Théâtre
Francine
Vasse
Nantes
les
laboratoires
vivants
Théatre Francine Vasse
MENU

Sandra Sadhardheen

Compagnie 1.5

Urja

Danse | Spectacle

Le projet URJA est un solo à la croisée entre les danses urbaines, contemporaines européennes, et la culture du sud de l’Inde. Sandra Sadhardheen explore dans sa recherche une fusion de ces différentes visions de l’art du mouvement, par leur histoire et leur contexte. URJA, le titre provisoire de la pièce (hindi et sanskrit) est un terme féminin voulant dire énergie en général ; énergie solaire mais aussi énergie vitale et énergie de la nature. L’élément essentiel de ce voyage corporel est donc bien l’énergie, ce flux qui nous maintient en perpétuel mouvement, à la fois source d’explosivité et de sérénité.

Le spectacle URJA est présenté dans le cadre du festival Hip Opsession et d’une soirée partagée avec les créations Néant. de Marion Binois et Syndrome d’Alan Mathurin, Association LabStrus. Ce plateau partagé s’inscrit dans le dispositif Laboratoire de Conversations en partenariat avec le festival Hip Opsession.

DATES
19 février à 20h

CRÉDITS

Chorégraphe et interprète : Sandra Sadhardheen / Conception sonore : Sandra Sadhardheen et Mackenzy Bergile / Production déléguée : Compagnie 1.5

EN PLUS

Workshop, 20 février de 10h à 16h30 “Actions internes / interactions”. + d’informations
Conférence dansée, le 21 février, à partir de 16h “ Qu’est-ce qui fait Hip Hop ?”. + d’informations

Théâtre Francine Vasse
Billetterie
Informations pratiques