Théâtre
Francine
Vasse
Nantes
les
laboratoires
vivants
Théatre Francine Vasse
MENU

Québec – Nantes – Pays de la Loire – Tunisie

International

Archipel

Porté par le Groupe danse Partout à Québec, Al Badil en Tunisie et le Théâtre Francine Vasse, Archipel est un outil agile et fluide de soutien à la mobilité des artistes. C'est un pont solidaire et novateur qui fédère et construit des trajectoires durables entre des structures et des territoires dans un principe d’allers-retours, en réciprocité, sans automaticité, en théâtre, danse et écritures. Archipel s’autorise à expérimenter un modèle de mutualisation qui entend répondre de façon inédite aux enjeux de demain par des coopérations de partenaires diversifiés (diffuseurs, structures de soutien à la création et écoles supérieures).
CRÉDITS
En partenariat avec le Centre Chorégraphique national de Nantes et avec le soutien des villes de Nantes et de Québec, du Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères, dans le cadre de la 67ème commission permanente de coopération franco-québécoise (FFQCD), de l’Institut français et Nantes Métropole, du Département de Maine-et-Loire, de la Région des Pays de la Loire, de l’OFQJ et LOJIQ.
EN PLUS
Artistes de Québec en résidence en mai : Harold Rhéaume, chorégraphe / Le fils d'Adrien danse - Olivier Arteau, auteur, comédien et metteur en scène, avec le soutien de Premier Acte.
Les Laboratoires Vivants
Billetterie
Informations pratiques