Théâtre de l'Avant-Première
Le TAP dans
tous ses états
Théâtre | Spectacle

Le Théâtre de l’Avant-Première propose une semaine virevoltante de spectacles avec une vision joyeuse du théâtre de toutes les époques allant de la Grèce antique et à l’Italie des années 50.

Réservations sur theatreavantpremiere.fr ou au 06 74 55 97 58

DATES
« La légende des Atrides pour les nuls » les 27, 29 avril 15h, les 28, 30 avril 20h / « Nous nous sommes tant aimés » les 26, 27, 29 avril 20h, les 28, 30 avril 15h
TARIFS
Choix du Cuistot
CRÉDITS

« La légende des Atrides pour les nuls » de Vicky Floyd, mise en scène par Véronique Floren, avec : Marie-Annick Brisou, Laurent Dolet, Catherine Frou, André Lebrun, Delphine Maire, Eric Monnier, Elsa Parmentier, Sabrina Warnery et Stella Warnery (en cours) / « Nous nous sommes tant aimés » mis en scène par Antoine Fouchard, avec Bérengère Trabuc, Edouard Trabuc, Thomas Lynch, Jean-Pierre Moreau, Sylvie Brétignière (en cours).


ThéâtreRit
La vie au bout du fil
Théâtre | Spectacle

Les années 20. Le téléphone vient d’être installé chez les Granier et révolutionne leur quotidien. Il devient vite un intrus pour certains, une nécessité pour d’autres ! Une chose est sûre, il modifie les comportements ! Il est le cœur et le garant d’un secret. En accompagnant Clarisse Granier et son féminisme chevillé au corps, ce spectacle suit l’évolution du téléphone jusqu’aux années 80 et son implication dans cette saga familiale. Personnage à part entière, il sème des quiproquos, délivre des vérités et provoque des coups de théâtre.

DATES
3, 4, 5, 6 et 7 mai à 20h30
DURÉE
1h40
TARIFS
Choix du Cuistot | Tarifs : Adultes 12 € / Scolaires et étudiants :
8€. Réservation : letheatrerit.fr
CRÉDITS

Auteur : Hugues de Rosamel / Mise en scène : Sandra Bureau assistée de Stéphane Jaouen