trois fois seul
Salia Sanou | CCN de Nantes
« Je suis seul face à vous, c'est mon corps que vous regardez dans sa solitude dans un contexte d'altérité et de partage pour vous et avec vous. »
L’interprète Ousséni Dabaré, figure centrale de cette oeuvre, incarne ce voyage introspectif, en interprétant trois soli tirés du répertoire du chorégraphe Salia Sanou, nouvellement nommée à la direction du Centre Chorégraphique National de Nantes. La performance met en lumière la relation complexe entre soi et l'autre, un thème récurrent dans l'oeuvre de Salia Sanou. Dans un espace de partage, le danseur se dévoile, offrant au public une expérience immersive qui interroge l'altérité. À travers son corps, Ousséni Dabaré navigue dans un univers chorégraphique où chaque mouvement est une réflexion sur la solitude et l'interaction, soulignant que l'autre est toujours une partie intégrante de soi.
Conception et chorégraphie : Salia Sanou / Interprétation : Ousséni Dabaré / Musique : Carla Bley / Production : Compagnie Mouvements perpétuels
La Compagnie Mouvements perpétuels est conventionnée par l’Etat - DRAC Occitanie, elle reçoit le soutien de la Ville de Montpellier et de la Région Occitanie.