Théatre Francine Vasse
MENU

Archipel

Porté par le Théâtre Francine Vasse – Les Laboratoires Vivants, le Groupe danse Partout à Québec et Al Badil à Tunis, ARCHIPEL est une constellation d’une trentaine d’acteurs culturels diversifiés et solidaires en danse, théâtre et écritures contemporaines, au service de l’Art.

ARCHIPEL fédère et construit des ponts durables entre des partenaires qui partagent une envie de coopération, et se déploie entre trois territoires de la francophonie. Ce projet s’autorise à expérimenter un modèle de mutualisation qui entend répondre de façon inédite aux enjeux de demain, en réciprocité et sans automaticité.

Prenant appui sur les domaines multiples d’expertise des partenaires, ARCHIPEL est  un outil agile pour soutenir la mobilité et la création artistique.

Avec le soutien du Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères, dans le cadre du Fonds Franco-québécois pour la Coopération Décentralisée (FFQCD), de Nantes Métropole, de l’Institut français, de l’OFQJ et LOJIQ, de la Région des Pays de la Loire, et du Département de Maine-et-Loire.

PARTENAIRES FRANÇAIS

PARTENAIRES QUÉBÉCOIS

PARTENAIRES TUNISIENS

Théâtre Francine Vasse - Nantes - les laboratoires vivants

Théâtre Francine Vasse
Billetterie
Informations pratiques